Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lescrap de Jess
21 janvier 2015

Ma commande lors du déstockage Scrap Plaisir

Bonjour Bonjour,

Voila la commande que j'ai faite le jour du destockage Scrap Plaisir est arrivée chez Daisy démonstratrice du Pas De Calais. Dans quelques jours la commande sera chez moi. :.)))

Voici un avant gout de ce que j'ai acheté : des tampons clears (voir photos), des encres en spray, des grands encreurs Memento, des tampons de fonds.

Plein de chose super pour moi scrapper!!!

 

 

planche-de-tampons-clear-les-fantasias-lecon-de-choses-hirondelles

AUTOUR_DE_LA_TERRE_LTM0038_1324892918

 

Je ne devais pas acheté mais j'ai été faible j'ai completement craqué lol!

Publicité
Commentaires
Lescrap de Jess
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité